TeamBmwSeries.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamBmwSeries.com

Forum de passionnées automobiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes super mecano j'ai besoin de vous Help-b10suivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les super mecano j'ai besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 6:45

Voila je doi changer mais deux amortos devant car les pauvre il son plus que mort il faut que je les change avant que je descende a lourde , mais le probleme et avec un avis d'un expert sais quoi le mieu des gaz , ou pression d'huile a savoir que mon E30 et rabaisser moin 40 sais des ressourt court , et en revenant de lourde je changerai se de l'arriere et meme avis gaz ou presion d'huile

Merci a vous Enjoy Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:03

moi je direz gaz.
Revenir en haut Aller en bas
anthonym3-82
Expert
Expert
anthonym3-82


Messages : 2200
Points : 12198
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : 82

Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:43

les amortisseurs hydraulique ont un défaut avec les fortes chaleurs et avec une utilisation intensive, l'huile se réchauffe et perd sa capacité ce qui est logique, il est donc moins efficace
les amortisseurs à gaz est bien plus endurant, et puis il faut un modèle monotube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:15

Bilstein B6 ou koni un peu plus ferme :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:13

ok les gad merci pour vos information je sais se qu'il me rest a faire merci a vous

Enjoy Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:21

Horatio a écrit:
je sais se qu'il me rest a faire

changer tes amortos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:31

lol! lol! lol! 00102 00102 00102 , tous ta fait bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: les super mecano un conseil de l'aide   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:27

Salut les super mecano voila j'ai commender mais deux amortisseur a l'avant , mais pour cella y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment bien tout demonté et remonté les deux amorto , merci a vous , si vous avez des chema et autre , a ne pas oublier que je suis a moin 40 donc ressourt court
Voila a tres vite merci a vous

Enjoy Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:36

salut les n'amis voila mes amorto arrive demain matin par UPS a 10h donc demain aprém gros taf et , avec sa je vai aussi changer le recepteur et l Emetteur d'embrayage , et en meme temp je fait une vidange complette , plus filtre a essence , les 4 bougie , et vidange de la boite
voila je mettrais des toff dans la parti BMW SERIE 3 E30 MON 316 I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:07

avec tout sa,sa va lui faire du bien a cette petite e30.
si sa fait un moment que la boite a pas etais vidangé tu va sentir la differance
avec d l'huile neuve Very Happy

le recepteur si c'est comme sur le b25 que j'ai swapé tu risque de te faire chier
pour le boulon du haut (du 10 je crois)
il est pas facilement accessible. enfin tu le verra au moment venue :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:12

ok merci pour info axel bon a savoir je sais a quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:12

et oui sa va lui faire un grand bien a ma petite E30 sa sais sur et j'ai pas fini je fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:00

Salut les n'amis voila j'ai ataqué mes amorto mais j'ai des questions qui me chifaune
1 . Mes coupelle son monté sur roulement a bille , mais une fois serré normalement la coupelle ne bouge plus , et sais un ecrou anti frein qui le maintien , le mieu sais quoi de la laisse un peut libre pour la direction ou de la bloquer ???
2. comme cazi toute les bmw elle sont monté sur jambe de force donc veut dire un tube dans la jambe de force avec le ressort , mais la une foit le ressort enlever il faut devisé la grosse baque qui maintien le tube , mais la on me dit que si je monte des gaz , qu'il n'ai pas naisésére de la remettre meme il a y une crois rouge qui me dit pas mettre la grosse bague , mais sa me chifaune encore une foi de plus car sens cette bague le tube ne tien pas , si je comprend bien sais juste le ressort et le poid de la voiture qui tien tous , pas tous compri la quelqu'un peut m'expliqué sa se-gratte-le-crane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super mecano j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les super mecano j'ai besoin de vous   Les super mecano j'ai besoin de vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super mecano j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un service toulousain !
» besoin aide alternateur 320D E46
» Les meilleurs karscher près de chez vous
» comment sauver vos batterie pour pas cher vous même ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBmwSeries.com :: SECTION TECHNIQUE :: Questions mécanique , technique et autres sujets pour votre auto-
Sauter vers: