TeamBmwSeries.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamBmwSeries.com

Forum de passionnées automobiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'un service toulousain ! Help-b10suivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'un service toulousain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
negrita33
Professionnel
Professionnel
negrita33


Messages : 837
Points : 8434
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : Hourtin

besoin d'un service toulousain ! Empty
MessageSujet: besoin d'un service toulousain !   besoin d'un service toulousain ! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:39

Salut a tous membres du forum !

Voila j'ai vu une annonce sur le bon coin pour un 330d e91, je voulais savoir si quelqu'un était du coter de Fonsorbes pour aller jeter un œil car je ne peut me permettre de faire 2 aller/retour sur Toulouse depuis bordeaux.

Si des fois quelqu'un peut me rendre se service sa serait sympa.

je vous poste le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/833936079.htm?ca=16_s

Le mec se dit professionnel mais veut un paiement en espèce, je lui ai dit que je ne pouvez payer en espèces et a grincer des dents pour un paiement par chèque certifier.

Je suis en attente du numéro de châssis afin de téléphoner a BMW pour vérifier qu'il ni ai aucun problème.

je vous remercie d'avance. si quelqu'un est OP pour me rendre se service je laisse mon numéro en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Mced


Messages : 26051
Points : 107736
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : 31

besoin d'un service toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service toulousain !   besoin d'un service toulousain ! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:54

Désolé poto mais ce n'est pas trop dans mon coin Rolling Eyes

Pour moi elle est pas top , après à voir sur place comme toujours mais je pense que tu peux trouver mieux , tu veux absolument une boite auto ?
Revenir en haut Aller en bas
negrita33
Professionnel
Professionnel
negrita33


Messages : 837
Points : 8434
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : Hourtin

besoin d'un service toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service toulousain !   besoin d'un service toulousain ! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:37

Merci cedric mais au final j'abandonne le e91 et e61. J'ai baisser les bras. Je prend un e36 pour faire mumuse, le véhicule familiale sera moins chere que le budget maxi pour pourvoir prendre un 325 ou 328.

Les gonz des qu'ils vendent bm il se touche la moelle sa me débecte. Et chez bm il mon carrément prit pour un bouffon.

Donc voilà je reste à l'ancienne et c'est plus jolie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un service toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service toulousain !   besoin d'un service toulousain ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un service toulousain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les super mecano j'ai besoin de vous
» besoin aide alternateur 320D E46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBmwSeries.com :: SECTION TECHNIQUE :: Questions mécanique , technique et autres sujets pour votre auto-
Sauter vers: