TeamBmwSeries.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamBmwSeries.com

Forum de passionnées automobiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncombien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 Help-b10suivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 Empty
MessageSujet: combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1   combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:24

bonjour est ce que quelqu un sai combien ya de fil dans les retro elec de bmw e46 berline phase 1 car j aimerais changer pour des retro m3 e46 mais quand je veux passer la comande il me demande si je les veux avec 3 ou 4 fils.
si quelqu un sai j atend vos reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
anthonym3-82
Expert
Expert
anthonym3-82


Messages : 2200
Points : 12206
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : 82

combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 Empty
MessageSujet: Re: combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1   combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:33

je crois que le 4ème, c'est pour le dégivrage, mais pas sur,
mon rétro coté passager, quand je recule se met au niveau des jantes pour pas touché les trotoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 Empty
MessageSujet: re   combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:41

se que je voudrai savoir s est si j achetes des 4 fil et que moi en demontant j ai que 3 fil
est ce que sa marchera quand meme.
je dit sa car j ai trouver des retro qui vale le coup mais il sont que en 4 fils
Revenir en haut Aller en bas
anthonym3-82
Expert
Expert
anthonym3-82


Messages : 2200
Points : 12206
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : 82

combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 Empty
MessageSujet: Re: combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1   combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:49

gabi65 a écrit:
se que je voudrai savoir s est si j achetes des 4 fil et que moi en demontant j ai que 3 fil
est ce que sa marchera quand meme.
je dit sa car j ai trouver des retro qui vale le coup mais il sont que en 4 fils

qui peut le plus peu le moins lol! le 4éme tu le met de coté puis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 Empty
MessageSujet: re   combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:59

je te remercie et je vai suivre ton conseil en esperant que sa marche nickel.en tout cas merci d avoir repondu osi vite.a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 Empty
MessageSujet: Re: combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1   combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de fils dans les retro bmw e46 berline phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage vitre retro m5
» Clignotants blancs E46 CI phase 2
» [berline]///M5 e39 400 CV
» Drift only videos et photos
» Perte de puissance/odeur de mazoute dans l'habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBmwSeries.com :: SECTION TECHNIQUE :: Questions mécanique , technique et autres sujets pour votre auto-
Sauter vers: