TeamBmwSeries.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamBmwSeries.com

Forum de passionnées automobiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionoption essuie-glace et phare auto Help-b10suivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

 

 option essuie-glace et phare auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:24

Bonjour,

heureux proprio d'une E46, je cherche à peaufiné mon bonheur.

j'aurais souhaité rajouter ces deux options énoncées dans le titre. Comment dois-je faire?

Chez BMW je suis tombé sur le vendeur de pièce : ".....pas possible......."

Je me dis que le faisceau électrique est identique et qu'il faudrait juste installer le rétro avec la console (capteur lumière et pluie) et changer la console de commande des phares.
Pour les essuie-glace, le commodo semble être identique. Faut changer ou rajouter quelque chose?

J'attends vos avis et conseilles

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Modérateur
Modérateur
cedric


Messages : 18458
Points : 44518
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 46
Localisation : 82

option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:26

trop de boulot.. c'est dommage, mais je sais pas si le jeu en vaut la chandelle, en plus j'ai ces option sur ma voiture et tu vois: les detecteur detecte la pluie mais moi j'ai deja mis un coup d'essuis glace, quand au feux ben...si tu les met en automatique bhé tu peut pas mettre que les veilleuses, en plus comme j'ai les angel eyes, j'aime bien roulé avec. donc j'ai ces options mais je m'en serre pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Mced


Messages : 26051
Points : 107737
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : 31

option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:54

Pour moi pareil que cedric (entre cedric lol ) , je trouve beaucoup de boulot pour pas grand chose , mais bon si tu veux vraiment ces options je pense que c est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:42

Sur mon ancien véhicule, j'avais les essuie glace auto. J'en étais vraiment content. Revenir en arrière a manipulé le commodo m'est un peu dur. Les phares auto je peux m'en passer, mais après avoir mis le rétro avec le capteur qui fais pour les deux, je me dis que je suis a mi chemin donc autant aller jusqu'au bout

Est ce que je suis dans le vrai sur les chose a faire pour avoir ces options ou c'est plus compliqué. Le faisceau est-il bien en attente?
Revenir en haut Aller en bas
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Mced


Messages : 26051
Points : 107737
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : 31

option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:57

il me semble que le faisceau est pret pour ces options , apres a confirmer biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:21

je vais essayer de me renseigner a nouveau chez BMW.........

Si quelqu'un connait une personne compétente près de Lyon, je suis preneur. Parce que à Lyon 6ème avenue je suis pas tombé sur le meilleur (on va dire ça comme ça.....)
Revenir en haut Aller en bas
robby82
Elite
Elite
robby82


Messages : 6144
Points : 17543
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : CASTELSARRASIN

option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:57

pour les essuie glace autos il te faudra change le commodos aussi car sur le mienne j'ai une molette de reglage qui sert a regle la sensibilite du capteur de pluie , tu choisie la quantite d'eau sur ton pare brise avant que l'essuie glace ce met en route et c'est vrai que c'est un regal les essuie glace auto surtout quand il brume tes pas toujours entrain d'active le commodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:26

Mon commodo comporte déjà cette molette de réglage de sensibilité. Et le but recherché est bien d'éviter d'activer sans cesse le commodo, tu as entièrement raison.

Quand je regarde les manuels d'utilisation, rien n'indique une différence de commodo entre manuel et auto. Alors que pour les phares, les illustrations de la notice montrent bien deux consoles différentes.

L'enquête continue.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:56

Après renseignement pris auprès de BMW Pellier à Vienne (38), cela s'avère plus compliqué.

Il faudrait en effet changer le pare brise qui n'est pas le même... et en plus des commodo de feux, il y a aussi des calculateurs à rajouter...

Conclusion : changer de voiture... pas question... il me reste plus qu'à jouer des commodos comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
robby82
Elite
Elite
robby82


Messages : 6144
Points : 17543
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : CASTELSARRASIN

option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:17

oui c'est sur c'est pas rentable de tout change faut mieux laisse comme sa, et puis la prochaine tu la prendra avec ces options Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





option essuie-glace et phare auto Empty
MessageSujet: Re: option essuie-glace et phare auto   option essuie-glace et phare auto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
option essuie-glace et phare auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare jaune sur bmw e36
» boite auto
» Maniac-auto
» Fiabilité boite auto E46 ?
» Avis 325i e36 boîte auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBmwSeries.com :: SECTION TECHNIQUE :: Questions mécanique , technique et autres sujets pour votre auto-
Sauter vers: