TeamBmwSeries.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamBmwSeries.com

Forum de passionnées automobiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Help-b10suivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Mced


Messages : 26051
Points : 107717
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : 31

Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:18

Bienvenue sur le forum BMW Team-bmw-series , forum d'entraide et de partage de notre passion pour les BMW et l'automobile en général.

Si vous etes nouveaux membres inscrits , ou vous voulez vous inscrire , le tuto ci dessous vous concerne.
 
Tout d abord cliquez sur "s'inscrire" en haut qui clignote et acceptez les conditions générales.
 
Pendant votre inscription , renseignez bien tous les champs de votre profil puis enregistrez.
 
Ensuite il faut absolument que vous fassiez votre presentation personnelle , sans quoi dans un laps de temps de 5 jours maxi , votre compte risque d etre supprimé.
 
Pour cela , allez dans la section "presentation des membres" , cliquez sur "nouveau" , renseignez le titre par exemple "presentation de bobby" , renseignez votre texte en vous presentant personnellement et comment avez vous connu notre forum , et enfin enregistrez.
 
Ca y est , vous etes donc inscrit et presenté , vous pouvez donc vous balader sur notre forum , et allez - venir a votre guise .
 
Ensuite pensez a presenter votre auto dans la section la concernant , par exemple "serie 5 > e39 > nouveau"
 
Voila la marche a suivre pour tout nouveau membre inscrit sur notre forum .
 
N'hesitez pas a poser des questions si vous etes en difficultés , ou exprimez vos avis ou commentaires ici.
 
Les moderateurs et administrateurs sont a votre disposition pour cela .
 
Merci a tous , on vous souhaite de passer de tres bons moments sur notre forum.


Dernière édition par djced le Lun 3 Oct 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Modérateur
Modérateur
cedric


Messages : 18458
Points : 44498
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 46
Localisation : 82

Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:06

up jongleur  n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Modérateur
Modérateur
cedric


Messages : 18458
Points : 44498
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 46
Localisation : 82

Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:17

up jongleur 
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Modérateur
Modérateur
cedric


Messages : 18458
Points : 44498
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 46
Localisation : 82

Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:22

up jongleur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:34

salut et merci de m'avoir accepté sur ce forum qui est fort ludique et sympathique.
je suis passé pour la 1ere fois a votre rassemblement a Montauban ce dimanche avec Raphael et c'est donc dans la continuité que je me suis inscrit.
j'aurais juste une question: ou ce trouve la presentation des membres ?  Shocked 

mise a part ca je suis au top!

a bientot Christophe  bmw 
Revenir en haut Aller en bas
Redlock
Elite
Elite
Redlock


Messages : 5757
Points : 16425
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:06

Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series 370049968

voici le lien ou tu peu crée ton topic de présentation :

http://www.team-bmw-series.com/f6-presentation-des-membres-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:49

re salut!!!

c'est bon j'ai trouvé!!!! enfin je crois en tout cas si ce n'est pas bon n'hesite pas a ma le dire!!!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Mced


Messages : 26051
Points : 107717
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : 31

Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:45

Salut Christophe , bienvenu sur le forum.

Il faut que tu créés un nouveau sujet ici : http://www.team-bmw-series.com/f6-presentation-des-membres-obligatoire

Merci d'avance , et bon forum a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series   Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux : Bienvenue sur Team-bmw-series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBmwSeries.com :: SECTION DES MEMBRES :: Aide au Forum-
Sauter vers: