TeamBmwSeries.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamBmwSeries.com

Forum de passionnées automobiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit problème de contact ? Help-b10suivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit problème de contact ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:40

Bonjour a tous, alors voila je vous expose mon problème :

Sur ma M3 e36 (l'ex de promo.x),quand je fais un freinage sec ou bien appuyé, ou sur une route un peu morte, j'ai la lumiere intérieur qui s'allume et les deux fenêtres qui descendent legerement comme si un ouvrant etait mal fermé, des que je relâche la pédale ou que la route va mieux, tout redevient normal.

Si vous pouvez m'eclairer, je ne sais pas par ou commencer pour tester les différents éléments qui pourraient être en cause.
Merci de votre aide, gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:21

Shocked ben ça c'est con pour toi!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:26

je pense que tu devrai aller direct chez bm pour qu'il te la passe au dis tu verra si il y a un souci dans le faisceau sinon tu as la solution d'aller voir un électricien auto
Revenir en haut Aller en bas
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Mced


Messages : 26051
Points : 107739
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : 31

Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:38

Bizarre ton truc gaby ?
On dirait que tu as un mauvais contact liés a tes poignées de porte , car des que tu ouvre la poignée , ca fait ca , ca descend la vitre et allume la lumiere , bizarre ton truc !
Deja , si tu veux plus la lumiere quand ca te le fait , change la position de ton plafonnier , t auras que les vitres qui se baisse Wink
Apres chez bm , mais je te garanti pas le prix de l intervention Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:24

Merci pour vos reponses, je crois aussi que ça va se terminer chez bm cette histoire mais bon jpense ça doit pas être grave, un contacteur défaillant au pire ? J'aurais m'en occuper moi même et m'eviter l'immobilisation et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
anthonym3-82
Expert
Expert
anthonym3-82


Messages : 2200
Points : 12218
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : 82

Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:44

djced a écrit:
Bizarre ton truc gaby ?
On dirait que tu as un mauvais contact liés a tes poignées de porte , car des que tu ouvre la poignée , ca fait ca , ca descend la vitre et allume la lumiere , bizarre ton truc !
Deja , si tu veux plus la lumiere quand ca te le fait , change la position de ton plafonnier , t auras que les vitres qui se baisse Wink
Apres chez bm , mais je te garanti pas le prix de l intervention Sad

et le temps qu'ils vont y mettre
Revenir en haut Aller en bas
benj
Professionnel
Professionnel
benj


Messages : 1331
Points : 9178
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 55
Localisation : 82

Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:16

un fil a du s'oxyder quand l'auto est tombé dans la garonne l'année derniere :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:33

ah oui jme souviens :lol:
Revenir en haut Aller en bas
john3183
Expert
Expert
john3183


Messages : 2028
Points : 11835
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:02

lol! 00102
Revenir en haut Aller en bas
anthonym3-82
Expert
Expert
anthonym3-82


Messages : 2200
Points : 12218
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : 82

Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:26

Déconnez pas, sur la tof c etait ma caisse !!!! Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:38

putain mais je vois pas du tout qui tu est gaby je doit confondre avec quelqu'un d'autre,mais tu était au rasso a montauban?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:22

Oui jetais au rasso de dimanche a caussade, jetais toute la journée avec James, j'ai dailleurs eu l'occasion de conduire la M3 quelque temps, c'était quand on est descendu du point de vue jusqu'à la panne de lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:59

ah bon? bizarre, ça me l'a jamais fait...

je pense que c'est un contacteur de porte qui doit buguer...

ça doit pas être trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:20

C'est bon , problème résolu, en fait c'était le contacteur de porte conducteur (qui se trouve dans le "crochet" de porte) qui avait un peu de jeu, j'ai légèrement décalé le crochet, depuis no soucy Smile

Par contre, James tu m'avais parlé de la fenêtre, et je crois que la soudure de ton pote à lâché car la fenêtre n'est plus commandé par le moteur, je l'entend tourné nickel mais la fenêtre ne bouge pas, j'ai démonté le panneau de porte et je me suis arrangé pour que la fenêtre reste en haut :mrgreen: (j'ai pris la manivelle dans la malle) lol! système D quand tu nous tiens ....

Dés que j'ai un peu de temps je démonte tout et ressoude au tig proprement, ça devrait le faire.

Mis à part ça, elle tourne nickel ! vraiment trop fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:33

Content que ton problème soir résolu...

Pour la soudure, mon pote n'est pas soudeur pro, mais je pensais quand même que ça allait tenir plus longtemps...
Mais comme tu dis, si tu ressoudes ça au tig, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Professionnel
Professionnel
benj


Messages : 1331
Points : 9178
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 55
Localisation : 82

Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:02

tu lui as parlé de la culasse fendu ? des pignons de pont de 316i ?, de la couleur rose fushia nacré d'origine ? des freins de 325 td ? du bloc compteur changé ? et du faiseau électrique qui a pris feu l'année derniere ? sans compter le longeron qui a été remonté a la "patafix"
Revenir en haut Aller en bas
Eric82
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Eric82


Messages : 5791
Points : 97377
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 69
Localisation : 82

Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:10

00102 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:03

Shocked Shocked 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de contact ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de contact ?   Petit problème de contact ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de contact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme mais pas mechant
» probleme 330 xi
» probleme a froid
» problème demarrage m3 e46
» Problème de vis cassée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamBmwSeries.com :: SECTION TECHNIQUE :: Questions mécanique , technique et autres sujets pour votre auto-
Sauter vers: